Re: [HS] programme compteur en php5 : résolu

On Wed, Dec 07, 2016 at 08:48:46PM +0100, andre_debian@numericable.fr wrote:
> J'aurais dû alors écrire "langage Libre pour serveur Web",
> désolé.

Non non, ce que je veux dire c'est que PHP n'a pas de
rapport avec le Web. C'est un langage généraliste qui sait
tout faire, et dont il se trouve qu'il est souvent utilisé
côté serveur Web, mais il n'y a rien qui limite PHP à ça.

> Réponse un peu taquine à mon tour :
> c'était le programme que j'avais écrit, et résultat :
> 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
> au bout de 10 secondes.

En y arrivant à travers un serveur Web, c'est normal (le
serveur attend la fin de l'exécution du programme PHP avant
d'envoyer la réponse globale au navigateur.

> Le programme d'Alain fonctionne au poil,
> comme dans mon cahier des charges.

Je ne sais pas exactement ce que tu cherches à faire, mais
si tu as besoin d'interactivité je t'encouragerais à
regarder du côté de frameworks plus complet, voire
d'applications qui existent déjà (des Wordpress et autres).

Y.