Re: Connexion internet qui lâche avec Postfix

> [...] autrement plus efficace que le dns de ta box
> (surtout si son nom
> commence par live, pour moi leur dns est simplement inutilisable, même pour
> un usage
> personnel).

A une époque leur bousin gérait mal le protocole de transition IPV6
(en répondant "hôte inconnu" au lieu de "IPV6 non supporté") si bien
que sous un noyau linux non paramétré avec IPV6 actif, la résolution
de nom tombait en panne ou en marche en fonction des aléas qui
faisaient arriver en premier soit la réponse correcte à la requête de
nom IPV4 soit la f**k you exception en réponse à la requête IPV6.
Je ne suis pas franchement convaincu qu'il ne traîne pas encore ce
type de lézards dans les serveurs DNS intégrés des box...

cordialement

Éric Dégenètais