Re: Vim et xclipboard

Non je pesse que le comportement de ton vim est correcte. Je n'ai pas
fait attention car je n'ai pas vim-gtk d'installer mais j'ai installer
vim-gnome et en fait après test sans ce paquet je perd en effet la
possibilité d'utiliser les presses papier "+" et "*". De plus on trouve dans
l'aide de vim pour x11-selection :

"
Si X11 est utilisé, que se soit à travers l'IHMg ou un xterm avec un vim
détectant X11, alors Vim fournit différents accès à la sélection et au
presse-papiers X11. On y accède au travers des deux registres de sélection
"* et "+.
"

Il faut donc "un vim détectant X11".