Re: Vim et xclipboard

Bonjour,

On 10/27/2016 11:01 PM, base10 wrote:

> Essayez d'utiliser le registre '+' pour cela (sélectionner du texte avec
> 'v' puis le copier avec '"+y'. Ensuite sous X faire [CTRL-V]. Cela
> fonctionne aussi avec coller ('"+p').
>
> En tout cas cela fonctionne pour moi avec vim lancé dans une terminal et
> je n'ai pas installé vim.gtk.

Ah, c'est curieux car c'est _précisément_ ce qui ne marche pas chez moi
avec vim.basic mais qui marche parfaitement avec vim.gtk (d'où mes messages
précédents d'ailleurs).

Je viens de refaire le test juste à l'instant sous ma Debian Jessie (pas de
backports etc) et je confirme ce comportement sur ma machine.

Peut-être alors qu'il me manque une config dans mon .vimrc pour que ça marche
aussi avec vim.basic ?

--
François Lafont