Re: Vim et xclipboard

Tu peut essayer de voir le contenus du registre '+' avec la commande
':register' pour vérifier si il y a bien dans le registre '+' le texte
que tu souhaite y placer.

Tu peut aussi utiliser alternativement le registre '*' qui lui contient
le contenus du presse papier X (texte en surbrillance collé avec le
clique du milieu de la souris). Idem son contenu peut être obtenus avec
la commande ':register'.

Cordialement.