Re: emails ilisibles : comment me désabonner [hors sujet ?]

Le 06/10/2016 à 13:29, Klaus Becker a écrit :
> Bonjour,

> C'est quoi une boîte à spam ?

emailvision, mailjet, et d'autres que je n'ai pas en mémoire et qui
servent à masquer les boîtes qui sont à l'origine du spam et qui
n'affichent jamais leur propre adresse. Il y a toujours un lien d'un
domaine des premiers pour aller voir le site des seconds.

> comment ?

Habul, signal-spam modules pour icedove avec une règle de filtrage,
Spamassassin + spamreport pour claws-mail et, je pense, des solutions
similaires pour les autres logiciels de courrier.

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
 «Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums