emails ilisibles : comment me désabonner [hors sujet ?]

Bonjour,

je me permets de forwarder ce message comme example sur la liste.

Depuis des semaines, je reçois des messages de pub comme celui-ci, kmail me
dit que c'est un message non html.

Kmail n'affiche que le sujet du message. J'arrive à lire le contenu seulement
en cliquant sur le bouton "répondre".

Le problème est que le lien pour me désabonner n'est pa lisible (il y a juste
en bas "ici" en plein texte), ce qui finit par être agaçant.

Que puis-je faire ?

librement

Klaus