Re: emails ilisibles : comment me désabonner [hors sujet ?]

Le 06/10/2016 à 12:21, andre_debian@numericable.fr a écrit :
> Et oui, erreurs à ne jamais faire :
>
> 1] Cliquer sur un lien pour demander son désabonnement,
> et hop, le spammeur-prédateur sait que le mail fonctionne,
> et la réception des spams va être démultipliée.
> Un mail fonctionnel à la vente = un Euro !
>
> 2] Ne jamais cliquer sur un lien de pubs alléchantes.
> Le lien ne correspond pas du tout à la société citée,
> mais à celui d'une boîte de mailing.
> Un code dans le lien indique le mail de la personne,
> Et là encore, le mail existe => démultiplication des spams !
>
> Tout spam = poubelle direct, c'est tout.

Ce n'est pas tout.
Même si au jour le jour on peut avoir l'impression de donner des coups
d’épée dans l'eau, je crois qu'il est important de se plaindre de ces
spams.

https://www.spamcop.net/
https://www.signal-spam.fr/
http://www.knujon.com/

et bien d'autres, sans oublier les boîtes à spam qui en France sont
prudentes sur ce sujet

De plus, on peut automatiser ces plaintes.

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
 «Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums