Re: supprimer de la liste

Le 29 août 2016 à 16:16, Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> a écrit :
> qui est mon naviguateur

Thunderbird n'est pas un navigateur. Par contre il a une fonction
lecture de flux RSS, je me demande s'il n'(y a pas confusion?
_ si RSS, il faut supprimer l'enregistrement du flux dans RSS (je ne
sais pas comment on s'y prend, mais il doit y avoir un bouton
"suppression" dans l'interface qui gère la liste des flux dans
Thunderbird)
_ si mails, comme rappelé par Daniel Caillibaud, il faut se
désinscrire auprès du gestionnaire de la liste, la page
https://lists.debian.org/ le lien du formulaire de désinscription.
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com