Re: [HS] Linux à 25 ans / orthographe

j'étais sectaire aussi au sujet de l'orthographe, mais depuis que j'ai eu un enfant dyslexique j'ai mis de l'eau dans mon vin (beaucoup d'eau).
Même avec le correcteur en fonction beaucoup de fautes subsistent.

Je prends cela avec philosophie en me disant qu'une orthographe fantaisiste dénote beaucoup d'imagination!

Claude