Re: supprimer de la liste

Le 25/08/16 à 11:35, Charles Truchot <charles@truch.ch> a écrit :

CT> je n'y arrive pas non plus... et n'ai pas trouvé ces information dans
CT> les liens thunderbird (qui est mon naviguateur).
CT>
CT> Pourtant, j'ai bien supprimer mon abonnement dans Gestion des comptes
CT> (Outils/Paramètres des comptes).

Je n'utilise pas thunderbird, mais je pense qu'à cet endroit, "abonnement" signifie "abonnement
aux changement du dossier imap", c'est à dire que thunderbird va aller très régulièrement
vérifier le contenu de ce dossier de la boite imap (et pas les autres).

Ça n'a rien à voir avec l'abonnement à une liste de discussion, où tu dois demander au
gestionnnaire de la liste (lists.debian.org) d'annuler l'abonnement, pas à ton thunderbird
(car c'est pas lui qui t'envoie les mails).

Je sais pas si je suis bien clair, désolé si c'est pas le cas…

Bonne journée

--
Daniel

Si un animal fait quelque chose on appelle ca l'instinct.
Si un homme fait la même chose pour la même raison on
appelle cela de l'intelligence
W. Cuppy