Re: Était Re: Live cd Debian 8.5 en FR Clé USB mieux que Live CD

Merci, je connais et je suis inscrit depuis quelques semaines. Mais je
n'avais pas trouvé l'info. Certainement mal cherché.

C'est pour cela que je me suis inscrit sur cette liste qui ne semble
très bien aussi.

T'en remerciant,

Cordialement.