Re: Live cd Debian 8.3 en FR

Re,

Finalement, j'ai installé sur une clé de 8 Go
debian-live-8.5.0-amd64-mate-desktop.

Pour la partie clavier, interface bureau, ..., pas de problèmes, je suis
bien en fr en modifiant le fichier live.cfg comme indiqué précédemment.

Pour les applications, j'ai bien fait la manipulation ci-dessous. Cela
fonctionne parfaitement avec toutes applications sélectionnées
(Iceweasel, LibreOffice, Gimp, ...) qui sont désormais en fr.

J'ai désormais un clé live de la dernière Débian stable francisée. C'est
génial. Vous aviez raison, ce n'est finalement pas si compliqué (lorsque
l'on a les bonnes explications).

Merci encore à tous de votre aide,

Cordialement.