Re: Live cd Debian 8.3 en FR

Bonjour,

Merci bien pour l'aide. J'ai essayé et cela fonctionne parfaitement.
C'est vrai que ce n'est pas très difficile.

Par contre, je n'arrive pas à conserver les modifications faites après
un redémarrage. Je retombe en anglais avec un clavier qwerty.

Après avoir démarré en FR avec un clavier AZERTY, j'ai modifié le pays
et langue dans tous les paramètres mais ça ne reste pas au redémarrage.

Où faut il que je fasse la modification pour que ce soit persistent ?

Vous remerciant de votre aide,

Cordialement.