Re: [HS] firefox problème clavier retour veille

Il y a déjà un rapport de bug qui s'approche de cela :

On 04/08/2016 08:09, Jean Louis Giraud Desrondiers wrote:
On Wed, 3 Aug 2016 17:27:41 +0200
Francois Mescam <francois@mescam.org> wrote:

bonjour

J'utilise xfce
moi aussi - j'avais oublié de le préciser
sous testing et le problème que j'ai rencontré est avec
ce gestionnaire de bureau tant sous unstable que sous testing, je ne
sais s'il a lieu avec gnome ou kde.

Il y a quelques semaines lors de l'arrivée de light-locker j'ai eu un
problème similaire au tien que je résolvais en tapant quelque chose dans
un terminal puis en revenant dans firefox.

A partir du moment où j'ai enlevé le paquet xscreensaver ce problème a
disparu,
je vais tenter cette manip
peut-être qu'en parallèle des évolutions de la prise en compte
des cartes graphiques Intel y sont aussi pour quelque chose.
peut-être faudrait-il faire un rapport de bug ?
En revanche depuis cette date la mise en vielle automatique au bout
d'une durée de non activité ne fonctionne plus, il faut que je pense à
fermer le capot ou a faire une mise en veille explicite.
Merci pour ta réponse,

--
 Francois Mescam