Re: [HS] firefox problème clavier retour veille

On Wed, 3 Aug 2016 17:27:41 +0200
Francois Mescam <francois@mescam.org> wrote:

bonjour

> J'utilise xfce
moi aussi - j'avais oublié de le préciser
sous testing et le problème que j'ai rencontré est avec
> ce gestionnaire de bureau tant sous unstable que sous testing, je ne
> sais s'il a lieu avec gnome ou kde.
>
> Il y a quelques semaines lors de l'arrivée de light-locker j'ai eu un
> problème similaire au tien que je résolvais en tapant quelque chose dans
> un terminal puis en revenant dans firefox.
>
> A partir du moment où j'ai enlevé le paquet xscreensaver ce problème a
> disparu,
je vais tenter cette manip
peut-être qu'en parallèle des évolutions de la prise en compte
> des cartes graphiques Intel y sont aussi pour quelque chose.

peut-être faudrait-il faire un rapport de bug ?

> En revanche depuis cette date la mise en vielle automatique au bout
> d'une durée de non activité ne fonctionne plus, il faut que je pense à
> fermer le capot ou a faire une mise en veille explicite.

Merci pour ta réponse,
--
Cordialement,

Jean Louis Giraud Desrondiers <giraud_jean-louis@orange.fr>