[Résolu] HFSplus - comment on monte en rw ?

Wed, 27 Jul 2016 09:55:13 +0200
David Guyot <david.guyot@europecamions-interactive.com> écrivait :

salut David, salut à tous,

> Effectivement, la journalisation est connue pour causer ce problème ;
> une fois désactivée depuis macOS, ça devrait se monter en lecture et
> écriture.

Effectivement, après avoir désactivé la journalisation, le disque s'est monté en écriture.

Merci pour vos réponses et votre aide.

> Cordialement.
> --
> David Guyot

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>

P.S. première expérience sur MacOS. Et je préfère mon bon vieux environement Gnome !