Re: Voir et écouter en streaming la conférence de RMS : fermée !

On Sunday 17 April 2016 13:40:14 err404 wrote:

> C'est un stream, un flux, c'est classique que le site web ne délivre
> plus la vidéo après l'évènement et ce n'est pas de la censure,

J'aurais dû écrire "censurée" comme ça :-)

Mais il faut regretter qu'aucune info n'est indiquée sur la récupération
de l'enregistrement de la conférence par la médiathèque de Choisy le Roi.
C'est important de le faire vite, car après les gens oublient et
la conférence vaut le coup.

André