Re: Voir et écouter en streaming la conférence de RMS : fermée !

On Sunday 17 April 2016 02:20:36 merkedanke@vmail.me wrote:
> si quelqu'un peut mettre à disposition un compe-rendu ou un mkv (traduit
> en off) cela serait sympa (le stream n'est pas ouvert à tout le monde ,
> en outre , ceci apparaît sur le lien :
> warning , this site may contain malware , do not use it whithout
> proxy!).
> je regrette que rs propose un kernell 2.6 alors que vanilla est à 4. ;
> qu'il n'y ait pas d'écho grc ou autre à ce sujet et le retour de
> mozilla.
> je me demande si une liste de questions a été prévue ou si certains(es)
> [...]

http://stream.tmplab.org:8000/stream.html

Effectivement, le site ne fonctionne plus,
c'est très dommage de la part de la médiathèque de Choisy le Roi,
la bonne parole est censurée...

Je l'ai écoutée, durée plus de 2 heures, je vais tenter un résumé asap.

André