Re: Problème avec Emacs et AUCTeX

Le Wed, 24 Feb 2016 17:53:58 +0100,
Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr> a écrit :

> D'où ma question : une mise à jour est-elle prévue ? Si non, est-il
> possible d'utiliser sans trop de bobos la version de testing (sans
> avoir à installer tout le reste du bazar de testing, quoi !) ? Ou
> bien, une installation manuelle (ça, je sais faire, mais plus de mise
> à jour automatique...).

Je pense que oui en utilisant le fichier preferences, donc a lire
attentivement :
https://debian-facile.org/doc:systeme:apt:pinning
https://wiki.debian.org/AptPreferences

apt-cache policy permet de vérifier les priorités effectives avant de
faire une bêtise (c'est plus facile de monter en version que d'en
redescendre).

Pour les généralités, vérifier avant si le programme n'est pas dans les
backports, c'est plus simple et mieux testé.

--
haricophile@aranha.fr