Problème avec Emacs et AUCTeX

Salut.

Depuis un certain temps, j'ai ce genre de message d'erreur à
l'ouverture d'Emacs :

Error running timer `font-latex-jit-lock-force-redisplay':
(wrong-number-of-arguments (2 . 2) 3) [3 times]

et aussi

Error setting tuareg-font-lock-governing-face: (invalid-function (t
(:bold t :foreground orange :slant normal :weight bold)))

Des recherches sur Internénette m'ont permis de me rendre compte que
cela est dû à une version un peu ancienne d'AucTeX (Debian Stable ici),
les dernières version (Debian testing) corrigeant ce bug.

D'où ma question : une mise à jour est-elle prévue ? Si non, est-il
possible d'utiliser sans trop de bobos la version de testing (sans
avoir à installer tout le reste du bazar de testing, quoi !) ? Ou bien,
une installation manuelle (ça, je sais faire, mais plus de mise à jour
automatique...).

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|