Re: [HS]: Installation Debian - mise à jour Bios

Bonjour,

Cela fait des années que j'utilise et bidouille linux a un petit, petit niveau. J'ai jamais compris pourquoi certaines personnes ecrivent sur linux sur leur blog ou wiki et pas sur le wiki de la distribution.
Du coup, Je me permets une suggestion: si tu te decided a ecrire oourquoi ne pad le faire sur le wiki debian! (Ou grub?)