Re: [HS]: Installation Debian - mise à jour Bios

Bonjour ! Je me permets de rebondir avec un petit cavalier hors sujet

Est-il possible de créer une entrée grub qui lance un bon vieux DOS ? Qui charge par exemple un fichier disquette.img placé dans une partition du disque dur (ou désarchivé dans une mini-partition FAT ou une clé usb). Pour mise à jour du bios et autres utilitaires pour carte mère du siècle passé...

Et quelle image lancer, qui soit aussi générique que possible et pas trop suspecte ? Freedos ?

D'avance merci

Marc