Re: De la nécessité d'utiliser Sid et non Testing

On 2016-02-16 12:16:43 +0100, Sebastien CHAVAUX wrote:
> Bonjour, en effet on entend tout et son contraire sur le choix entre sid et
> testing, testing n'est pas homogène et si pour une question de stabilité ou
> de bug il faut casser les dépendances d'un paquet, il en sera ainsi.
> C'est comme ça qu'on remarque souvent sur testing des paquets absent du jour
> au lendemain.
>
> Sur sid je n'ai pas eu de problème aussi fréquent, et de plus au niveau
> sécurité c'est quand même bien mieux.

Après avoir utilisé testing dans le passé, je suis d'accord. Le
principal risque de sid est que certaines mises à jour peuvent
plus ou moins casser le système ou les futures mises à jour, mais
c'est assez rare, et l'utilisation de apt-listbugs permet d'être
averti si on n'est pas dans les premiers à faire la mise à jour.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>