Re: Login impossible/ startx ne demarre pas/Xauth timeout

Bonjour,

Je ne suis pas sur de savoir quelle action a resolu le probleme.
J 'ai cree le fichier .Xauthority dans mon repertoire home en tant que root. Puis j'ai changé le propritaire et le group, je me suis rendu compte que mon répertoire home appartenait a nobody/nogroup, j'ai changé cela aussi.
Startx ne fonctionnait toujours pas mais avec un message different: user not authorized to start X... ( ou qqchose du genre) du coup j'ai reessaye le login et cela a marché.

Cordialement