Re: [HS] Aide souhaitée : problème de connexion

    Bonjour,

Le vendredi 05 février 2016, Bernard a écrit...

> J'ai pensé poster ici, avant de contacter le numéro d'appel du SAV d'Orange,
> car chaque fois c'est quasiment la crise de nerf: vous tombez sur quelqu'un
> situé dans un pays à faible coût de main d'oeuvre, quelqu'un qui n'y connaît
> pas grand chose et qui, après quelques questions simplistes tente de vous
> refourguer une option payante ou un nouveau contrat. Par ailleurs, s'ils
> vous demandent sur quel système d'exploitation vous êtes, il vaut mieux
> éluder la question, faute de quoi certains n'hésitent pas à dire qu'ils ne
> peuvent rien faire pour vous.

> [...]

Je crois que j'ai eu déjà quelque chose comme ça. Je vais tenter de
retrouver ce qu'il en est. Mais si mon souvenir est exact, il s'agit
d'une config foireuse, et pas d'un problème sur la box ni chez Orange
(je suis chez Orange).

Quelles ont été tes dernières mises à jour ? Tu dois avoir des traces
quelque part.

--
jm