Re: [HS] Aide souhaitée : problème de connexion

Le vendredi 05 février 2016 à 22:37 +0100, Bernard a écrit :

> Mais non, je ne peux pas faire cet essai. L'url est en http, et je ne
> peux désormais accéder qu'aux https. J'ai tout de même essayé, sans
> succès, et même en écrivant https: =>  error 404, site non trouvé.
>
> Merci pour ta réponse et pour ce message privé. Mais s'il s'agit bien de
> l'implantation de l'ipv6, je ne suis pas sorti de l'auberge, et je doute
> que les soit disant techniciens du SAV d'Orange m'aident efficacement...
> Sans doute est il question de celà dans le forum des utilisateurs
> d'Orange 'http://communaute.orange.fr', mais je ne puis y accéder...

Désolé pour la réponse en privé, je remet le message sur la liste.
Fatigué le type :D en plus c'est le problème que tu rencontres (pas
d'accès http)

C'est la piste que j'ai trouvée sur les éventuels problèmes rencontrés
par les utilisateurs sur le lien que tu me donnes.
L'impact est au niveau des box fibre et vdsl.
Jettes un œil dans ta config de carte réseau.

Christophe