Re: swaps & battery

Le 13/01/2016 09:39, Pascal Hambourg a écrit :

Si tu ne veux pas que Debian touche aux swaps existants lors de
l'installation, il faut les marquer comme "ne pas utiliser" un par un à
l'étape de création des partitions (partman). Pénible.

c'est pareil sur openSUSE, mais je voulais utiliser cette swap (je ne fais jamais d'hibernation), mais du coup l'openSUSE que j'avais avant a planté car elle ne retrouvait pas l'uuid du swap, et je me demandais bien pourquoi ma ligne swap de fstab était incorrecte

pourquoi changer l'uuid d'une partition, ca me dépasse :-(

jdd