Re: Migration vers GCC5 laborieuse

Le jeudi 13 août 2015, 16:39:06 C. Mourad Jaber a écrit :
>[…]
> Je dois avouer que malgré quelques frayeur, globalement, j'ai
> un plasma 5 qui fonctionne plutôt bien...

  Idem chez moi mais…

> Par contre, la gestion des dépendence est à revoir.

  … c’était de ça dont je parlais principalement pour le « Ok ».

> Le truc qui pose problème est le systray qui n'est compatible
> qu'avec les applications kde/plasma 5 et donc toutes les
> autres applications sont exclues...

  Moi, c’est l’absence d’interface dbus pour le presse-papier
qui me gêne (klipper 4 étant incompatible avec Plasma 5).

> Par contre, depuis l'importation de gcc5 en unstable, plus
> possible de faire la moindre mise à jour sans dommages
> colatéraux important...

  Ouaip, faut passer par 'aptitude safe-upgrade' pour mettre à
jour parce que sinon, aptitude qui n’arrive pas à trouver (tout
seul) qu’il faut conserver les vieilles versions de gcc et
libstdc++ et non pas désinstaller tout le reste…

--
 Sylvain Sauvage