Re: etckeeper (Re: Mise à jour wheezy -> jessie)

Le Sat, 8 Aug 2015 06:38:46 +0900,
Charles Plessy <plessy@debian.org> a écrit :

> À ce sujet, je recommande le paquet « etckeeper », qui
> transforme /etc en un repositoire Git et enregistre les changements à
> chaque fois que Apt y installe ou change des fichiers.
>
> Bonne fin de semaine,

Bonjour,

Pas de soucis, avant la mise à jour j'avais sauvegardé /etc ainsi que
la liste des paquets, comme indiqué dans les notes de publication.

Ce qui m'embête plus pour une réinstallation complète, ce sont les
bases Mysql (qui sont dans /var/lib et que je ne vois pas comment
réimporter). Il aurait fallu que je fasse un dump avant la mise à jour.

A noter que ce n'est pas ma première mis à jour de version Debian(j'ai
du commencer à la Potato) et que c'est la première fois que je
rencontre de vrai soucis, lié à l'age qu'à pris mon matériel (moi je
n'ai pas bougé d'un pouce ;-))

Merci

--
Jack.R