Re: Mise à jour wheezy -> jessie

Bonjour,

On 07/08/2015 18:31, Jack.R wrote:

> Des suggestions avant que je ne fasse façon bourrin ?

Bon, ça va sûrement pas t'aider des masses mais, personnellement,
le peu de fois où j'ai tenté des upgrades de distributions, ça
c'est toujours mal passé (peut-être que j'ai pas eu de chances,
je ne sais pas). Du coup, depuis maintenant un certains temps,
je réinstalle toujours intégralement le système de zéro avec un
home séparé que je conserve bien sûr. Ensuite, je réinstalle les
paquets dont j'ai besoin et je retrouve un environnement fonctionnel
assez rapidement. En tout cas, ça m'a toujours pris moins de temps
que des faire des migrations (qui foirent dans mon cas)...

Bon, désolé c'est pas très constructif pour toi.
Bon courage.

--
François Lafont