Re: HS_Re: cups bat la campagne....[résolu]

Le Tue, 28 Jul 2015 11:24:10 +0200,
François Patte <francois.patte@mi.parisdescartes.fr> a écrit :

> Voilà, chers surdoués! La prochaine fois que j'ai un soucis, je poste
> sur une liste de la box orange en premier!

En fait c'est surtout qu'au départ il nous manquait beaucoup
d'informations. Contrairement à Orange, ici personne n'est payé pour
deviner les "besoins du client", c'est de l'entraide amicale. Donc
c'est mieux quand on a tous les éléments dès le départ pour ne pas trop
perdre de temps et de l'énergie inutilement.

Même sans trop de compétences, ni sans vouloir faire des messages trop
volumineux, ça vaut le coup de réfléchir et de décrire au mieux les
éléments pouvant intervenir ainsi que donner un minimum d'infos sur
la configuration, sinon tu risques de répéter le même schéma.

Tout ça n'est pas bien grave. Parfois on aime bien pousser un peu le
bouchon, mais sans arrière pensée.

--
haricophile@aranha.fr