Re: HS_Re: cups bat la campagne....[résolu]

Le 28/07/15 à 11:24, François Patte <francois.patte@mi.parisdescartes.fr> a écrit :
FP> Mais si, au départ, je parlais bien de cups parce que c'est le zinzin
FP> qui fait marcher les imprimantes sur mon installation (et sans doute
FP> sur beaucoup d'autres) et que c'est par lui qu'on peut commencer quand
FP> il y a un problème d'impression.

Le pb est que l'on a compris des choses différentes, il manquait "juste" de dire que tu
utilisais cups sur ton pc pour accéder à une imprimante distante connectée sur ta box en
utilisant le pilote XXX (et éventuellement un protocole réseau si tu le précise dans cups).

Et loin d'être surdoué, j'avais pas compris le pb (supposé une imprimante locale) ni les
réponses…

--
Daniel

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie
Vauvenargues