Re: emacs -fn 10x20 ne marche pas

Le dimanche 26 juillet 2015, 14:47:09 Vincent Lefevre a écrit :
>[…]
>
> Chez moi, -fn semble avoir la priorité.

  Ben ni chez moi (Sid) ni chez l’OP (Jessie)…

> Dans le doute, essayer:
>
>   emacs -Q -fn 10x20

  Le problème de -Q, c’est que ça empêche l’application de tous
les jolis paramétrages qu’on a accumulés depuis 20 ans…

  Quitte à chercher un contournement, la première question
serait : pourquoi vouloir passer la fonte en argument ? (On peut
p.ex. utiliser différents fichiers d’init pour différentes
configurations.)

> Et voir si 10x20 est dispo:
>
>   xlsfonts | grep 10x20

  Oui, les évidences sont souvent oubliées ;o)

--
 Sylvain Sauvage