Re: logiciel de gestion de photos

Le samedi 25 juillet 2015 à 10:22 +0200, Damien TOURDE a écrit :
> En revanche, attention, il a tendance à "pourrir" les dossiers de
> photos
> en rajoutant un fichier xmp à chaque photo importée.

Ce qu'il ne faut pas lire!!!!

Je te conseil de lire la documentation pour comprendre pourquoi des
.xmp sont présents à coté des images, ce n'est vraiment pas pour
pourrir les dossiers de l'utilisateur. D'autres outils de développement
numérique font la même chose.

--
  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://v2p.fr.eu.org
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B