Re: html5

Le Mon, 20 Jul 2015 11:31:13 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit:

>   Pourquoi ?  Tu as le droit d’utiliser une autre banque (même
> si c’est seulement pour tes paiements sur le net).

Ben faut avoir une autre banque et une autre carte bleue, ça fait cher..

> (Entre nous, je n’ai toujours pas compris l’intérêt de ces
>  cartes pour le client. (J’en vois pour les banques…))

Quatre intérêts:

- Tu plafonnes un paiement possible, en clair tu ne risques pas de de te faire
débiter 300€ croyant payer 30€
- Tu peux être serein en payant sur un site obscur
- Tu peux payer tout en étant sur que Amazon, la SNCF, Paypal, etc ne conserve
pas tes données de CB.
- Tu peux payer alors même que tu as paumé ta carte

F.B