Re: html5

On Mon, Jul 20, 2015 at 12:05:38PM +0200, François Boisson wrote:
> Quatre intérêts:
>
> - Tu plafonnes un paiement possible, en clair tu ne risques pas de de te faire
> débiter 300EUR croyant payer 30EUR
> - Tu peux être serein en payant sur un site obscur
> - Tu peux payer tout en étant sur que Amazon, la SNCF, Paypal, etc ne conserve
> pas tes données de CB.
> - Tu peux payer alors même que tu as paumé ta carte

Mais en case de fraude en ligne avec ta carte, c'est ta
banque qui est responsable (moyennant de regarder son relevé
et de se plaindre un peu, quand même... je conçois que c'est
pénible et je serais prêt à utiliser ce système s'il était
gratuit).

Les banques qui font payer des eCards, c'est pas mal, elles
arrivent à nous convaincre qu'il faut qu'on paye pour les
protéger elles.

Y.