Re: Iceweasel se ferme juste après sa première ouverture

On Monday 20 July 2015 01:44:44 Francois Lafont wrote:

> Personnellement, je tenterais une ouverture de Iceweasel via
> une console (en lançant la commande `iceweasel` donc). Si
> l'application se ferme brutalement, il est probable que des
> messages d'erreur apparaissent sur la console. Peut-être que
> ça te donnera une piste...
> François Lafont

Si je supprime le répertoire ~.mozilla, plus de fermeture intempestive.
Il est recréé automatiquement à neuf.

La fermeture ne se produit qu'après le 1er boot de Linux, ensuite non,
donc trop pénible de faire des tests en supprimant tel sous répertoire,
car il faut rebooter à chaque fois pour tester...

Lancement en mode console, en remettant l'ancien répertoire ~.mozilla :
$ iceweasel
(process:1407): GLib-CRITICAL **: g_slice_set_config: assertion 'sys_page_size
== 0' failed
Erreur de segmentation

La seconde fois :
(process:1407): GLib-CRITICAL **: g_slice_set_config: assertion 'sys_page_size
== 0' failed

"Erreur de segmentation", de quoi s'agit-il ?

André