Re: Système live persistant et chiffré

Quelques remarques. ClefAgreg est née en 2007. J'ai crammé un nombre
impressionnant de clefs en usage intensif tant que je travaillais directement
sur la clef. La solution actuelle que j'utilise est de mettre en aufs un
système RAM et de faire un backup régulier (ainsi qu'à la fin) du répertoire
de travail ((Il y a cependant un répertoire écrivant directement sur la clef).
Cela a clos le problème. Peut être que les clefs sont plus solides désormais.

La modification du système de fichiers se fait par l'ajout d'extension
(correspondant à une surcouche pour aufs).

La clef, formattée en FAT32 boute sur MAC et PC et est utilisable comme clef
standard.

Le système de ce genre le plus proche que j'ai vu est la Slax je pense.

Comme tu vois, c'est qd même différent de ce que tu fais.

F.Boisson