Re: DésaStreuse communication sur la page 'Debian bug tracking system'

Et quand bien même « il » (moi, le lambda, par ex) en génère un à l’aide des outils nécessaires qui sont il faut dire peu pratiques, il faut :
* être capable d’identifier la réelle source du problème sinon … (en installant votre appli, elle fait crasher ma machine >> contactez xorg ???)
* fournir les infos demandées que l’on vient enfin de récolter au bout de qq moments de galère à comprendre comment ça marche ...
 *assurer le suivi tant bien que mal afin de participer et s’appliquer à faire les tests qu’on nous demande, pour aboutir à une réponse dans laquelle le dev lui demande de désactiver la fonction qui normalement est supportée (ouai, super, le bug est réglé) …

Pas évident de bénéficier de la tranquillité Linux… (en interface graphique, parce qu’en serveur ça fait qd même des tonnes de sources de bug en moins j'imagine)
Par contre, je trouve souvent des infos qui me correspondent ou du moins qui rejoignent mon problème dans les rapports de bugs

Cordialement,

Christophe De Natale