Re: Iceweasel se ferme inopinément juste après son ouverture

Le 17 mai 2015, Bernard Schoenacker a écrit :
> serait il possible de donner le fichier sources.list ou de comparer :
>
> deb http://security.debian.org/ jessie/updates main contrib non-free
> deb-src http://security.debian.org/ jessie/updates main contrib non-free
>

> serait il possible également en mode root de lancer un :
>
>  apt-get update
>  apt-get upgrade
>

> pour info chez andré c'est la version : 31.6.0esr-1
> alors qu'il faut celle ci             : 31.7.0esr-1~deb8u1
>

> faire attention au détail ....
>
> par conséquent il n'est pas nécessaire de renommer son
>
>  .mozilla en .mozilla.old

> [...]

La version 31.7 de sécurité sort aujourd'hui (ou hier ?) pour Debian
wheezy-backports. Pas besoin de jessie pour ceux qui n'ont ou ne
veulent pas migrer.

J'ai déjà eu ce problème une fois. Je confirme que les autres solutions
proposées peuvent aider.

--
Alain Rpnpif