Re: Iceweasel se ferme inopinément juste après son ouverture

Le Sun, 17 May 2015 18:19:44 +0200,
Alain Rpnpif <rpnpif@free.fr> a écrit :

> La version 31.7 de sécurité sort aujourd'hui (ou hier ?) pour Debian
> wheezy-backports. Pas besoin de jessie pour ceux qui n'ont ou ne
> veulent pas migrer.
>
> J'ai déjà eu ce problème une fois. Je confirme que les autres
> solutions proposées peuvent aider.

bonjour,

pour wheezy (old stable) :

Pour la distribution oldstable (Wheezy), ces problèmes ont été corrigés
dans la version 31.7.0esr-1~deb7u1

cf : https://www.debian.org/security/2015/dsa-3260

slt
bernard