Re: démarrer pulseaudio au boot

Bonjour,

Le samedi 09 mai 2015 à 15:45, Yann Cohen a écrit :
> La lecture de /usr/share/doc/pulseaudio/README.Debian indique la
> présence de /etc/default/pulseaudio et je note que d'autres références
> sur la toile font aussi à ce fichier.
>
> Mais ce fichier n'ai pas présent...

En effet, le fichier était présent dans Wheezy [1] mais est absent dans la
version Jessie [2]

    1: https://packages.debian.org/wheezy/i386/pulseaudio/filelist
    2: https://packages.debian.org/jessie/i386/pulseaudio/filelist

La doc relative à ce mode de fonctionnement est là :

    http://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/Documentation/User/SystemWide/

Je me souviens qu'on obtenait un avertissement nous décourageant d'utiliser ce
mode (dans la version Wheezy), mais je ne saurais pas trop t'en dire plus.

> (un coup de systemd ?)

Il serait peut-être de bon goût d'arrêter d'attribuer tout et n'importe quoi à
Systemd, ça devient lassant…

Sébastien