Re: Ré-installation avec volume chiffré

Hello,

Tu souhaites gérer 2 volumes chiffrées distinct ? c'est à dire, saisir
les 2 clé à chaque démarrage ? je ne suis pas sur que ce soit le bon
choix.
Pourquoi ne pas sauvegarder ton volume /home avec tar par exemple (en
conservant les permissions des fichiers) et ensuite réinstaller en
ayant ce schéma :

HDD/SSD
    sda1 : /boot
    sda2 : LUKS
              vg LVM sur le LUKS
                      lv1 swap
                      lv2 /

Pour moi, le meilleur moyen de chiffrer son pc + gestion du mode
veille "hibernation" tout en ayant un OS chiffré.

Bon tests :)
++

PS : ML absente dans les destinataires