Re: Jessie remplacerait-il Apache par Lighttpd ?

Pas de problème pour utiliser enable sur une configuration systemd
générée. Si la configuration sortie par "systemctl cat apache2"
commence par:

# /run/systemd/generator.late/apache2.service
# Automatically generated by systemd-sysv-generator

cela indique une configuration systemd générée par la couche de
compatibilité system V / systemd.
D'ailleurs, les start / et stop scripts indiqués sont:

ExecStart=/etc/init.d/apache2 start
ExecStop=/etc/init.d/apache2 stop

Il est possible (je l'ai fait) de reprendre la configuration en sortie
de "systemctl cat apache2" pour l'ajuster, puis l'installer. Ce n'est
cependant pas nécessaire pour que le service apache2 se lance
automatiquement au démarrage (par contre on n'a pas les
fonctionnalités de watchdog permises par systemd)
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com
http://www.squashtest.org