Re: Packagekit

Je n'avais pas vérifié du côté de gnome puisque Joël avait parlé de
Windowmaker...ce serait intéressant de savoir comment ça a débarqué
là...
Peut-être une application graphique qui a tiré une dépendance
gnome/kde, par exemple?

bref, de toutes façons ce n'était pas la question initiale.

Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com
http://www.squashtest.org