Packagekit

	Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, j'ai des machines qui n'ont pas beaucoup de mémoire (2 et 4 Go) qui se mettent à swapper comme des folles. Le processus responsable est un certain packagekit qui arrive à consommer 12 Go de mémoire (!).

Comment virer ce sale truc (et surtout, à quoi ça sert, je ne vois pas trop ce que ça apporte au système) ? Est-ce qu'un apt-get remove packagekit suffit sans qu'il y ait des effets de bord puisque je n'ai jamais installé cette saleté ? J'ai regardé dans sa doc, je n'ai rien trouvé de probant.

	Merci de vos lumières,

	JKB