Re: Packagekit

bonjour,
à priori (après un parcours rapide de la documentation) c'est une interface utilisateur pour le système de gestion de package, qui est censé fournir des fonctionnalités plus "user friendly", normalisée (ne dépendant pas de la distribution) avec une gestion de droits par utilisateurs intégrée à celle de l'environnement de bureau pour voir les modifications à proposer et permettre (à certains) de les déclencher.
bonne journée
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com