Re: Comment contrôler l'accès à un script cgi (smokeping) sur Apache2

Bonjour,

Le jeudi 26 novembre 2015 à  8:39, Yves Rutschle a écrit :
> Le mot de passe est transmis en clair, donc selon l'application et
> l'environnement, il faut que ça passe en HTTPS.

J'ajoute que le mot de passe est mémorisé par le navigateur tant qu'il reste
ouvert, le seul moyen de se déconnecter est d'en fermer toutes les fenêtres. Il
enverra l'identifiant et le mot de passe à chaque requête qu'il fera au serveur.

Sébastien