Re: [testing/sid] disparition de lsb-core

Le Thu, Nov 26, 2015 at 01:31:11AM +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Merci. J'ai lu rapidement et si le sujet est abordé, ça n'apporte pas de
> réponse au problème que le retrait pose avec des logiciels tiers non-libre.
> Par exemple googleearth dépend de lsb-core et ça ne doit pas être le seul (les
> pilotes epson sont évoqués dans le fil de discussion).

Si googleearth ne dépend de lsb-core que pour installer ses dépendances, alors
on peut le remplacer en local par un paquet factice construit avec equivs et
reprenant ces dépendances.

Les seuls programmes distribués par lsb-core sont:

/usr/lib/lsb/initdutils.py
/usr/lib/lsb/install_initd
/usr/lib/lsb/lsbinstall
/usr/lib/lsb/remove_initd
/usr/share/python/runtime.d/lsb-core.rtupdate

À+

--
Charles